Cabinet Isabelle Barkats | Psychothérapie individuelle à Paris 3e
15666
page-template-default,page,page-id-15666,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-11.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
Isabelle Barkats - Le Cabinet - Thérapie individuelle - Paris 03

Psychothérapie individuelle

Si tout le monde n’a pas forcément besoin d’entrer en thérapie, les raisons de pousser la porte d’un thérapeute peuvent être multiples.

Cependant, ce n’est pas la nature de l’épreuve que l’on traverse qui détermine si l’on doit ou non consulter, c’est plutôt la manière dont on la ressent. Lorsque l’on a le sentiment de ne plus pouvoir faire face seul ou pour simplement comprendre ce qui se passe en nous, il peut être utile d’aller chercher une aide extérieure, un regard neutre, qui nous ouvre les portes du discernement et qui sache à la fois nous écouter et nous conseiller.

Autant de clés qui doivent nous permettre de comprendre et analyser nos réactions/nos émotions, apprendre à accepter certains événements et surtout, changer pour vivre pleinement sa vie.

Quand est-il recommandé de consulter ?
  • Vous ne vous sentez pas bien depuis trop longtemps ? Le malaise, les insomnies ou les crises d’angoisse persistent et la meilleure volonté du monde s’avère inutile ?  Vous répétez les mêmes échecs ? Vous commettez des actes manqués ? Vous souffrez physiquement ? Vous vous enfermez dans des situations malsaines ? Vous hésitez en permanence ? Vous avez vécu un traumatisme personnel ? Vous pleurez souvent sans raison ? Vous avez des idées noires ? Vous n’arrivez pas à monter dans un avion ? Vous êtes en pleine crise d’adolescence ? Vous avez des troubles de l’alimentation ? Vous n’arrivez pas à rencontrer l’âme sœur ? Vous ne vous remettez pas d’une rupture amoureuse…
  • Thérapie de couple Imago

    Quand le couple va mal, on s’enfonce dans un mutisme et une guerre sans fin...

  • Thérapie de Groupe

    Que nous ayons pris la décision ou non de nous séparer, le chemin pour se reconstruire...

  • Contact

    Coordonnées, mail, informations pratiques : n’hésitez pas à me laisser un message...